Association Do L'Enfant Dom


"l'association Do L'Enfant Dom aide les familles à se maintenir dans l'emploi en proposant de la garde d'enfant au domicile des parents qui travaillent en horaires décalés. Les tarifs sont calculés selon les ressources de la familles (entre 2€ et 24€ de l'heure). Nos intervenantes à domicile sont toutes diplômées dans la petite enfance et viennent garder les enfants tôt le matin ou jusqu'à tard le soir quand le parent est au travail. Nous pouvons intervenir de jour comme de nuit, 24h/24 et 7j/7 sans surcoût.

Ainsi, sur les communes du SEJI nous réalisons chaque année environ 600 heures de garde pour aider les familles qui en ont besoin à lever le premier frein à l'emploi: celui de la garde des enfants. A noter que les familles monoparentales et aux faibles ressources (quotient familial inférieur à 760) sont prioritaires dans l'accès au service.

Et depuis cette année, nous avons le plaisir d'avoir notre Présidente résident à Soubise!

Pour tout renseignement contactez nous au 05 46 84 09 48 ou par mail: dolenfantdom@yahoo.fr

Attention: une liste d'attente est susceptible d'être mise en place si les demandes sont trop nombreuses"

Sophie Raoult Blanchard Directrice de Do L'Enfant Dom Depuis 2007, notre mission est d'aider ceux qui en ont besoin à se maintenir durablement dans l'emploi. Tel: 05 46 84 09 48 Mobile: 06 88 32 66 58 http://www.dolenfantdom.com