Un nouveau commerçant rejoint le marché du dimanche matin

Mis à jour : 3 déc. 2018


Yves Chobert dans son camion

Les drapeaux que son camion arbore tous les dimanches matin donne le ton. Yves Chobert propose des produits alimentaires italiens et espagnols. 


Pour ne citer qu'une partie de son curriculum vitae, il a été maître d’hôtel au Petit Salon de l'Assemblée Nationale et dans de nombreux restaurants étoilés Michelin. C'est dire s'il en connaît un rayon en gastronomie !

Il s'est maintenant installé en Charente-Maritime et plus particulièrement à La Gripperie avec sa femme et ses enfants. Il a décidé de commercialiser des produits de qualité sur les marchés environnants. Il propose des fromage, de la charcuterie, des pâtes fraîches, des antipasti comme des poulpes, des anchois, des olives, du tarama, de la tapenade.... Ses produits sont issus d'une sélection très rigoureuse des meilleurs producteurs italiens de fromage et de charcuterie en direct de Parme. Pour l'Espagne, il s'assure que sa marchandise vient bien d'Andalousie où vivent les meilleurs cochons du monde. Il est en mesure de commercialiser du jambon de Pata Negra ou du chorizo bellota Beher qui sont l'équivalent des Ferraris en matière de charcuterie espagnole. Comme il se fournit en direct, ses tarifs restent tout à fait abordables pour des denrées de cette qualité.



Téléphone : 05 46 83 31 01

Adresse postale : Mairie - Place de la mairie - 17620 Saint-Jean-d'Angle

Site Internet officiel de la commune de Saint-Jean-d'Angle en Charente-Maritime. 

  • Visiter la page Facebook du village